Prânature

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Charte Éthique

Les massages bien-être pratiqués chez Prânature sont de nature strictement professionnelle, et ne sont en aucun cas à vertus thérapeutiques ou à caractère sexuel.

Il s’agit uniquement de massages de détente et de bien-être.

Aucun diagnostic médical ni prescription ne seront effectués.
Même si un mieux être se fait ressentir au fil des séances, il va de soi que tout traitement médical en cours ne doit être ni suspendu, ni modifié.
Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l’article 489l et de l’arrêté du 8 octobre 1996,
il ne s’agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie.

1. Règles professionnelles :

  • Prânature n’utilise pas de techniques non maîtrisées, et oriente les personnes qui souhaitent y avoir recours vers des thérapeutes compétents et appropriés.
  • Prânature respecte le secret professionnel le plus strict à l’égard des confidences qui sont faites lors des séances
  • Prânature s’engage à ne jamais divulguer l’identité de ses clients à des tiers (voir notre Politique de Confidentialité).

2. Règles d’hygiène :

  • Prânature s’engage à maintenir ses locaux et son matériel propres et en bon état d’usage
  • Un sous-vêtement jetable (à usage unique) est fourni à chaque séance
  • Le client s’engage à se présenter dans des conditions d’hygiènes convenables, il est pour cela conseillé de prendre une douche avant chaque séance
  • Il est strictement interdit de fumer ou de boire de l’alcool au sein de l’établissement

    3. Règles de bienséance :

    Les échanges réalisés entre Prânature et ses clients sont basés sur une écoute et un respect humain mutuel. Le client s’engage donc à faire preuve de savoir-vivre et de politesse, aucun comportement ou mot déplacé ne seront tolérés. Prânature se réserve le droit de clore une séance avant la fin si ce cadre n’est pas respecté, et à refuser à nouveau toute personne ayant outrepassé l’une de ces règles de morale et de respect à son égard.

      4. Règles de ponctualité :

      • Le client s’engage à se présenter à l’heure précise du rdv qui lui a été donné
      • Tout retard sera répercuté de sa durée sur le temps du soin réservé. Au-delà de 15 min, Prânature se réserve le droit de reporter la séance à une date ultérieure.
      • En cas d’empêchement connu, et sauf cas de force majeure, merci de prévenir au moins 24h à l’avance tout retard, report ou annulation.
      • En cas de non présentation à un rendez-vous pris avec un bon cadeau, celui-ci sera partiellement ou entièrement perdu (selon la valeur du soin réservé).
      • En de multiples rdv non-honorés, Prânature se réserve le droit de ne plus accepter de rdv pour la personne concernée .

      En se présentant chez Prânature, le client s’engage à respecter cette Charte éthique.

      Tout comportement transgressant ces règles peut faire l’objet d’un renvoi définitif de l’établissement, et selon sa gravité, aller jusqu’à une plainte en justice.

      Merci de votre compréhension.