Prânature

Programme Fidélité

Prânature récompense votre fidélité !

Adhérez au programme fidélité, et cumulez des points à chaque prestations*,

vous permettant de bénéficier de Bons de réduction

*L’achat de produits cosmétiques, de Cures & de Forfaits n’est pas éligible au cumul de points fidélité

1 € d’achat = 1 point

Quels sont mes avantages ?

Points Fidélité

BON DE 5 €

Avec un cumul de 150 points

(sans condition de durée)

bénéficiez d’un bon de réduction de 5 € !

Privilège VIP

BON DE 15 €

Avec un cumul de 500 points sur 2 ans

(départ au jour du 1er point),

bénéficiez d’un bon de réduction de 15 € !

Mois Anniversaire

Cadeau : + 10 points

Venez profiter d’un soin le mois de votre anniversaire et bénéficiez de 10 points supplémentaires crédités sur votre compte fidélité !

Comment en profiter ?

L’adhésion au Programme Fidélité Prânature est gratuite et possible pour tout achat de prestations (hors Cures & Forfaits) ou de Bon cadeau !

Chaque euro versé génère 1 point, qui vous permettra par la suite de bénéficier de bons de réduction

(d’une durée de validité de 1 an)

L’achat de produits cosmétiques ne génèrent pas de points fidélité, mais peut être réglé en bon d’achat.

Pour y souscrire, il suffit d’en faire la demande au moment de votre achat,

un compte fidélité sera alors ouvert à votre nom. En devenant « Membre » du programme,

vous cumulerez ainsi des points à chaque paiement.

Pour en savoir plus, merci de bien vouloir lire les conditions générales de fonctionnement énoncées ci-dessous.

Conditions générales d'utilisation du Programme fidélité :

Dernière mise à jour : le 01/09/23

Ce programme de fidélité est développé par l’entreprise PRÂNATURE, représentée par Mme Albespy Alexandra, dont le siège social est situé 3 route de Lugan à Montbazens (12220), France, Siret n° 828 456 251 000 28.

Les présentes conditions générales de fonctionnement ont pour objet de définir le contenu et les modalités de fonctionnement de ce programme de fidélité, applicables entre Prânature et les clients personnes physiques remplissant les conditions d’inscription au programme telles que définies aux présentes (ci-après « Membres »).

Le programme de fidélité permet à ses Membres, dans les conditions fixées ci-après, de cumuler des points à l’occasion de leurs achats de services ou de bons cadeaux, pour bénéficier de récompenses fidélité (bons d’achat notamment), ainsi que de divers avantages.

L’inscription au programme fidélité implique l’acceptation sans réserve et le strict respect des Conditions de fonctionnement par le Membre. En raison des évolutions possibles du programme de fidélité et dès lors, des présentes Conditions de fonctionnement, le Membre est invité à se référer régulièrement à leur version à jour accessible en ligne sur www.pranature.fr.

L’inscription au programme de fidélité est possible gratuitement pour tout achat au salon ou sur le site internet, de services ou de bons cadeaux. Elle est nominative et réservée aux personnes physiques pour leur usage personnel. En cas d’achat d’un bon cadeau en ligne, l’utilisateur pourra dès son premier achat via le Site, choisir de s’inscrire au programme de fidélité en cochant la case prévue à cet effet. Pour valider son inscription et afin de recevoir des bons de réductions et privilèges réservés aux inscrits au programme de fidélité, il lui sera demandé de communiquer (*) à Prânature :
les informations obligatoires minimum suivantes : civilité, nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone portable,
– ainsi que, facultativement pour bénéficier du programme « Mois Anniversaire » : sa date de naissance (jour et mois uniquement)
(*) avec l’accord des parents pour les moins de 16 ans

L’inscription au programme de fidélité est dématérialisée (pas de carte de fidélité physique).

Chaque client ne peut bénéficier que d’une seule inscription au programme de fidélité : un seul compte de fidélité/personne.

Si l’utilisateur choisi de ne pas adhérer au programme de fidélité lors de son 1er achat via le Site, il est possible à postériori de modifier ce choix en faisant une simple demande par mail ou par courrier ; ce choix est alors irréversible (sauf demande de désinscription par e-mail : contactpranature@gmail.com). Dans ce cas, les achats réalisés précédemment à l’inscription ne peuvent donner lieu à l’attribution de points. ​

Le programme de fidélité permet à chaque Membre, après identification à son compte de fidélité (via son identité) :

– de cumuler des points lors de ses achats de prestations de services ou de bons cadeaux, selon le barème suivant : 1 euro d’achat = 1 point.

– de bénéficier d’autres avantages ponctuels (offres promotionnelles réservées aux clients détenteurs de comptes fidélité).

Des points bonus pourront éventuellement être offerts dans le cadre d’animations commerciales ou lors du Mois anniversaire dans les conditions énoncées.

L’achat de produits cosmétiques et de Cures ou de Forfaits n’est pas éligible au cumul de points.

Les points sont disponibles immédiatement après l’achat pour les achats réalisés au salon de massages, sauf indisponibilité technique.

Pour les achats réalisés via le Site internet, les points sont disponibles après acceptation du paiement entraînant validation de la commande.

Les points ne pourront en aucun cas donner lieu à la remise d’espèces. Ils n’ont pas de valeur marchande et sont intransmissibles.

Les conditions de fonctionnement varie selon les sous-programmes :

  • Points Fidélité : cumulez 150 points fidélité et obtenez un bon de réduction de 5 €. Ce cumul se fait à chaque paiement et sans conditions de durée.
  • Privilège VIP : cumulez 500 points fidélité en 2 ans et obtenez un bon de réduction de 15 €. Ce cumul se fait à chaque paiement sur une durée de 2 ans à compter du jour du 1er point cumulé. Si les 500 points ne sont pas atteints au bout des 2 ans du 1er point (jour pour jour), alors le compte fidélité VIP sera remis à 0 point lors du prochain achat. Le compte fidélité classique lui restera inchangé.
  • Mois anniversaire : profitez d’un soin le mois de votre anniversaire et Prânature vous offre 10 points supplémentaires sur votre compte fidélité (pouvant également bénéficier au compte VIP). Cette offre est valable une seule fois durant le mois concerné.

Exemple de fonctionnement du compte Privilège VIP :

Mme X réalise un achat et obtient son 1er point fidélité le 01/01/2023.

  • Si elle cumule 500 points avant le 01/01/2025 (N+2) elle pourra bénéficier des 15 € de réduction sur un prochain achat (valable 1 an).
  • Si au 01/01/2025 elle est à seulement 350 points, alors son compte VIP repartira à zéro (0) point et lors de son prochain achat elle recommencera à cumuler des points VIP sur une durée de 2 ans. Son compte fidélité classique lui ayant déjà permis de recevoir 2 bons de 5 € (2 x 150 points), il restera à 50 points sans condition de durée.

L’utilisation de la récompense fidélité passe par l’identification du Membre à son compte de fidélité. La récompense fidélité peut être utilisée à travers des bons de réduction de 5 € ou 15 €, à valoir sur les achats de prestations de services, de produits cosmétiques ou de Bons cadeaux. Ces récompenses sont utilisables en une seule fois et sont non-cumulables entre elles, ni avec une promotion en cours.
Elles ne sont pas convertibles en monnaie. Il est recommandé d’utiliser le bon à l’occasion d’achats d’une valeur au moins égale à sa valeur, dans la mesure où aucun rendu de monnaie ou avoir ne sera effectué. Il est précisé que le montant réglé en bon d’achat ne donne pas lieu à cumul de points.

La récompense fidélité est valable 1 an dès le lendemain de sa mise à disposition sur le compte de fidélité du Membre, et devra être utilisée avant la fin de cette période sous peine d’être définitivement perdue.

Pour utiliser la récompense fidélité sur un achat de bon cadeau via le Site internet, il est nécessaire d’indiquer au moment de la commande que l’utilisateur possède un compte fidélité et d’indiquer le numéro du bon de réduction qui lui a été remis en main propre. Sans ces deux conditions réunies, la réduction tarifaire ne pourra pas être appliquée.

En cas de difficultés pour indiquer ces renseignements lors de la commande du Bon cadeau, le Membre peut nous contacter au 06 76 21 03 68 ou par e-mail : contactpranature@gmail.fr

Le Membre peut connaître son nombre de points ou de récompenses fidélité sur simple demande écrite adressée par mail : contactpranature@gmail.com ou sur demande directement au salon de massages.

Pour des raisons de confidentialité, aucune information de ce ressort ne sera communiqué par téléphone sans identification exacte du Membre (carte d’identité).

Les points relatifs à l’achat d’un Bon cadeau ayant fait l’objet d’un droit de rétractation avec remboursement seront annulés et débités du compte de fidélité du Membre et en cas d’émission d’une récompense associée, cette dernière sera annulée.

Tout manquement aux Conditions de fonctionnement et/ou toute utilisation abusive ou frauduleuse du programme de fidélité pourra entraîner, sur décision de Prânature, le blocage avec effet immédiat du compte de fidélité, entraînant pour le Membre la perte des avantages liés. Tel serait le cas notamment, si Prânature constatait qu’une même personne détient plusieurs comptes fidélité. Afin de se prémunir contre le risque de fraude, des moyens de contrôle du respect des Conditions de fonctionnement sont mis en place par Prânature.

Prânature se réserve le droit d’engager toute action qu’elle jugera utile en cas d’utilisation abusive ou frauduleuse de son Programme fidélité.

Les données personnelles collectées dans le cadre du programme de fidélité sont traitées par Alexandra Albespy, responsable du traitement, à des fins de mise en œuvre du programme de fidélité, de gestion de la relation client et pour adresser au Membre des actualités et des offres personnalisées.

En cas de changement de coordonnée ou de toute indication nécessaire à la gestion de son compte de fidélité ou à l’attribution de ses récompenses, le Membre s’engage à communiquer ses nouvelles coordonnées et/ou informations personnelles à Prânature.

Conformément à la Règlementation applicable en matière de protection des données, le Membre dispose de différents droits, dont un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de ses données, qu’il peut exercer à tout moment. Par courrier : Prânature, 3 route de Lugan, 12220 Montbazens ou par e-mail : contactpranature@gmail.com, en précisant ses nom, prénom, adresse et numéro de client. En cas de doute sur son identité, nous pourrons être amenés à lui demander des informations complémentaires ou un justificatif d’identité (copie recto-verso, nous permettant de vérifier l’identité de l’auteur de la demande).
Le Membre peut s’opposer à tout moment et sans motif à ce que ses données soient utilisées pour lui adresser des offres Prânature.

Pour toute information complémentaire, les Membres sont invités à consulter notre Politique de protection des données personnelles disponible en ligne dans la rubrique Vie privée.

Les Conditions de fonctionnement sont soumises à la loi française.

Prânature se réserve la possibilité de faire évoluer à tout moment le programme de fidélité et de modifier ou compléter les présentes Conditions de fonctionnement (leur dernière version à jour sera datée et consultable sur www.pranature.fr, elle pourra également être demandée au salon), comme d’interrompre ou de mettre fin au programme de fidélité sous réserve d’information préalable des Membres.

En cas de modification des présentes Conditions de fonctionnement, la dernière version sera portée à la connaissance du Membre par modification en ligne et sera applicable aux seules opérations réalisées sur son compte de fidélité postérieurement à la modification.